• Les ruelles de Troyes

     

    Pour changer, je vous propose une aquarelle en perspective des ruelles de Troyes !

     

     ~~~~~~~~~~

     

    Techniques : feutre fin et aquarelle.

    Les traits ne sont pas forcément droits, mais ce n'était pas le but recherché !

     

    Les ruelles de Troyes

     

    Les ruelles de Troyes

     

    Date : 2021

     

    « AutoportraitPremier essai à la gouache »

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Mars 2021 à 20:32

    Je suis allé là bas quand j'étais gosse, avec ma famille. :o J'en ai le souvenir d'une ville gigantesque avec pleins de boutiques et des rues pavées. C'est marrant d'en voir un dessin maintenant! (chouettos qui plus est)

      • Vendredi 12 Mars 2021 à 23:25

        Ha ha, tes souvenirs sont quelques peu erronés, c'est pas très grand ! Enfin tout dépend par rapport à quoi tu compares, mais c'est une ville moyenne et le centre n'est pas très grand mais mignon !

        Les rues pavées et les petites boutiques c'est bien le cas !

      • Samedi 13 Mars 2021 à 11:20

        Oh, j'étais tout piti à l'époque, donc possible que tout me paraissait géant et que j'en ai gardé ce souvenir comme ça du coup! :o

    2
    Vendredi 12 Mars 2021 à 22:02

    Très joli ! Ça donne envie de s'y promener ! smile

      • Vendredi 12 Mars 2021 à 23:26

        Le centre ville est très joli oui ! Et les bâtiments quelques peu penchés !

    3
    Samedi 13 Mars 2021 à 12:01

    Pas mal du tout, joli travail.

    Bonne journée

      • Samedi 13 Mars 2021 à 16:30

        Merci !

        Bonne journée également !

    4
    Samedi 13 Mars 2021 à 17:53

    j'adore ,j'ai un coup de coeur pour la version aquarelle .

      • Samedi 13 Mars 2021 à 18:17

        Merci :) oui il rend mieux avec les couleurs !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :