• Autoportrait

     

    Je reviens sur des choses que je maîtrise un peu mieux, le bon vieux crayon noir !

     

     ~~~~~~~~~~

     

    Non parce que la couleur et surtout le feutre ou l'aquarelle c'est vraiment pas évident !

     

    portrait crayon

     

    portrait crayon zoom

     

    Date : 2021

     

    « I'm blue...Les ruelles de Troyes »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Février 2021 à 18:25

    Bravo, j'aime beaucoup vos portraits :)

    très beau style yes

    bonne soirée, à bientôt :)

      • Mardi 23 Février 2021 à 18:40

        Merci beaucoup !

        Je vois que vous faites des portraits aussi !!

      • Mardi 23 Février 2021 à 18:42

        Oui, c'est ma passion :) vos portraits sont très beaux yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :