• Nouveau départ

     

    Bonjour à toutes et à tous,

     

    Ce blog est à l'abandon depuis plusieurs mois, mais ce n'est pas pour autant que je ne dessine plus, bien au contraire !

    J'ai décidé de tenter l'aventure d'illustratrice freelance et je me consacre pleinement à cette nouvelle activité !

    Je ne communique plus ici, et ce sera mon dernier post, mais vous pouvez me retrouver sur mon tout nouveau site internet ou sur instagram !

     

    blue-sybille.com

     

    Instagram

     

    Merci aux personnes avec qui j'ai pu échanger sur Eklablog, j'espère que l'on se retrouvera sur d'autres réseaux !

     

    Nouveau départ

     

    « Miaou !

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Novembre 2022 à 13:24

    tes dessins sont super, je me suis abonnée à ton Insta :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :