• Premier essai à la gouache

     

    Pour mon premier essai à la gouache, j’ai choisi un portrait de Ben Affleck parce que j’adorais le film Daredevil quand j’étais petite ☺️.

     

      ~~~~~~~~~~

     
    Cette peinture m’a été offerte à Noël,  les couleurs sont absolument magnifiques !!

     

    Ben Affleck

     

    Premier essai à la gouache

     

    Premier essai à la gouache

     

    Date : 2021

    « Les ruelles de TroyesUn petit chat »

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Mars 2021 à 18:12

    Pour un premier essai, c'est convaincant, j'aime beaucoup ! Vivement la suite, bravo ! cool

      • Vendredi 26 Mars 2021 à 18:45

        Merci beaucoup !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :