• Star Lord

     

    FanArt de Star Lord des Gardiens de la Galaxie en couleur !

    Je vous ai mis le step by step fait à l'aquarelle.

     

    Star Lord

    Star Lord

    Star Lord

    Star Lord

    Star Lord

     

    Date : 2020

     

    « Avec ou sans fondDans un autre style »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 18:32

    Je ne connais pas le personnage, mais le dessin est superbe ! cool

      • Dimanche 15 Novembre 2020 à 20:59

        Merci :)

        C'est l'acteur d'un Marvel ^^

    2
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 20:17

    c'est ressemblant, j'ai aimé beaucoup le film, le 1er surtout.

    Ton dessin est très bien réalisé, je n'arrive pas à faire du figuratif, du portrait, c'est trés compliqué pour moi ;)

    Bonne soirée , AL

      • Mercredi 18 Novembre 2020 à 21:10

        Merci :)

        Pour tout te dire, je n'avais toujours pas vu le film avant de faire ce dessin (shame on me !!). Bon j'ai corrigé ça ce week-end après avoir fini mon dessin et j'ai beaucoup aimé ! J'adore les Marvels en général !

        Les portraits c'est particulier, il faut aimer et être patient ! Au début je n'espérais même pas faire quelque chose de ressemblant, j'essayais juste de faire quelque chose qui ne soit pas difforme he. Comme j'adore faire des portraits, je m'améliore peu a peu.

        De toute façon comme le style de dessin que tu fais toi, c'est à force d'en faire qu'on s'améliore ! A l'inverse je suis trèèèès mauvaise pour faire de l'abstrait !

         

        Bonne soirée aussi ^^

    3
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 22:55

    Tu as tout à fait raison, persévérer, et patiente, le travail donne ses fruits, peu importe le style, c'est de faire au mieux surtout quelque chose qu'aime faire pour soi et aussi si le besoin se fait sentir pour les autres qui sache apprécié ton travail ;)

    Bonne nuit, AL

      • Mercredi 18 Novembre 2020 à 23:24

        On est bien d'accord ^^

    4
    Dimanche 22 Novembre 2020 à 15:55

    Hello ^-^,

    Très beau dessin ! :o tu travailles dans l'art ? 

      • Dimanche 22 Novembre 2020 à 22:31

        Hello ! Merci :)

        Nan pas du tout, mais j'aimerais !

      • Dimanche 22 Novembre 2020 à 22:55

        En tout cas bon courage ! Et bonne chance pour la suite ^-^

    5
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 21:15

    MAIS C'est TROP COOL! (marvel bordel!)

    Bon, pas le meilleur personnage, mais au moins ce mec à de bons goûts musicaux, huéhué... 

    6
    Lundi 30 Novembre 2020 à 10:48

    Haha il a pas inventé l'eau chaude, c'est sûr, mais il est marrant et il a de bons goûts musicaux en effet !

    J'adore les Marvel, j'ai un peu oublié de grandir à ce niveau !

    7
    Lundi 30 Novembre 2020 à 11:21

    On peut grandir et aimer les marvel. :o (et oggy et les cafards aussi. Laisse moi y croire! D:)

      • Lundi 30 Novembre 2020 à 21:11

        Alors non, je suis désolée, mais non, Oggy et les cafards je peux pas, rien que le générique me hérisse le poil !!

        Les tortues ninja oui !

      • Lundi 30 Novembre 2020 à 21:15

        Rhaa mais zut. D:  (même tex avery?)

        Ca oui aussi! xD

      • Mardi 1er Décembre 2020 à 18:42

        Mouaif, pas mes préférés mais ça passe déjà mieux ! Chacun ses goûts !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :