• Dans un autre style

     

    Dans un registre tout à fait différent de ce que je fais d'habitude, j'ai participé à un challenge "draw this in your style" proposé par l'illustratrice Léa Maurizi.

     

    ~~~~~~~~~~

     

    L'expérience est intéressante, comme ce n'est pas mon style habituel, ça me sort de ma zone de confort ! Je ne suis pas totalement satisfaite du résultat mais je suis contente de l'avoir fait !

     

    Lune

     

    Voici l'image d'origine à reproduire dans son propre style :

    Lea Maurizi

     

    Date : 2020

     

    « Star LordPortraits rapides »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Décembre 2020 à 13:00

    Pour être honnête, je préfère ton dessin à toi ! cool Bravo !

      • Mercredi 16 Décembre 2020 à 13:17

        Haha c'est gentil :)

        Les goûts et les couleurs on ne peut pas tous être d'accord !

    2
    Dimanche 24 Janvier 2021 à 19:59

    L'illustration d'origine est rigolote, mais pour le coup je préfère aussi la tienne, qui a un côté plus doux je trouve. :)

    3
    Mardi 26 Janvier 2021 à 18:44

    Disons que ce n'est pas vraiment le même registre !

    Elle fait beaucoup de petites histoires type BD, donc elle a le style  qui va avec !

    4
    Mardi 26 Janvier 2021 à 19:48

    En effet! :)

    Oh, ça doit être plutôt fun à voir/lire si elle garde ce style là. :o

      • Jeudi 28 Janvier 2021 à 20:17

        Tu peux la retrouver sur instagram si tu as et que ça t'intéresses ou je suppose sur d'autres sites !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :