• My fluffy cat

     

    Je vous présente ma peluche, une boule de poils avec un sacré caractère de pantoufle !!

     

     ~~~~~~~~~~~

     

    Sinon, j'ai fait un croquis rapide pour tester un style de trame de remplissage en hachures croisées au crayon graphite.

     

    Fluffy cat

     

    Date : 2020

     

    « FlowersGorges du Verdon »

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 17:09

    Un très joli dessin, et un très joli chat ! cool

      • Dimanche 25 Octobre 2020 à 17:29

        Hihi merci  wink2

         

    2
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 18:56

    Il m'a l'air un peu trop sérieux, mais ça fait bonne boule de peluche aussi! x) (bien joué pour le pelage, c'est le genre de truc pas facile à gérer!)

      • Dimanche 25 Octobre 2020 à 19:30

        En fait on est plus proche du grumpy cat que de la gentille peluche... elle fait tout le temps la gueule !! sarcastic

        Merci pour les poils (je pensais pas avoir à dire ça un jour...biggrin)

    3
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 19:32

    Rhoo. Pas assez de croquettes le midi? :p Ou juste blasée de nature, haha?

    (xD c'est vrai que dit de cette façon...)

      • Dimanche 25 Octobre 2020 à 19:47

        C'est un persan donc blasée de nature et bien sûr avec un sâle caractère pour agrémenter tout ça sarcastic

    4
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 19:53

    Je vais finir par croire que tout les chats à poils aussi long sont snobs. ô_o (même chez moi y'en a un... je le ferai volontiers changer en carpette.)

      • Dimanche 25 Octobre 2020 à 20:47

        Haha elle se prend pour la reine de la maison ! Mais en y réfléchissant... elle l'est... Du coup ça doit être dû à une mauvaise éducation...

        Trop petit pour une carpette, une pantoufle taille 37 à la rigueur !

    5
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 20:51

    Mhooo, chouchouter ne rend pas snob. :p 

    xD pas faux!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :