• Le Printemps

     

    J'ai participé à un autre concours Draw This In Your Style (dessine le dans ton style) en l'honneur du Printemps. Je vous montre mon illustration un peu en retard par rapport la saison déjà bien avancée, mais au vue de la météo à certains endroits, je me dis que je suis plutôt dans les temps !

     ~~~~~~~~~~

    Pour celui-ci j'ai utilisé de l'aquarelle.

     

    Le printemps

     

    Proposition du concours par l'illustratrice Christina Gomez avec son dessin original ci-dessous :

    Date : 2021

    « Pink hairLa cabane délabrée »

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :