• La sorcière et le roi

     

    Toujours pour mon projet d’histoire au sujet d'une sorcière, je vous présente une autre recherche de posture pour Mérida, ainsi que le 2e personnage, il s’agit du roi.

    Le character design a été plus difficile à réaliser car je n’avais pas une idée aussi précise de ce que je voulais que pour la sorcière.

     

    la sorcière aux cartes

    Le roi

    Date : 2021

     

    « Etude rapide de portraitEtude de portrait au crayon »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Juin 2021 à 18:35

    Joli design des personnages, bravo. J'ai hâte de voir ton histoire

      • Mercredi 2 Juin 2021 à 19:12

        Merci beaucoup !

        Arf je n'avais pas prévu de partager l'histoire ! C'est juste quelques lignes pour poser une situation et pouvoir créer des personnages avec des caractères !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :