• Vogue

    Je vous présente un joli projet  qui consistait à créer une illustration dans le style d’un artiste connu.

    J’ai choisi Cate Parr,  notamment célèbre pour ses couvertures du magazine Vogue et j’ai décidé de m’inspirer de la photo de Billie Eilish de l’édition de juin du même magazine.

    En première image, les deux aquarelles avant montage numérique et en seconde l'illustration finale.

     

    Vogue

     

    Vogue

     

    Date : 2021

    « Vieil homme au feutreToon me Luca »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Août 2021 à 16:05

    L'illustration finale est très cool :)

    Je ne connaissais pas du tout Cate Parr, merci pour la découverte ^^

      • Dimanche 29 Août 2021 à 18:43

        Merci beaucoup !!

        Ravie de t'avoir fait découvrir une artiste alors !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :