• Sanary au stylo

    Sanary au stylo

     

     

    Voilà ce que ça donne une fois repassé au stylo.

    Date : 2014

     

    « Sanary-sur-mer au crayonLa muse d'automne »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Décembre 2014 à 19:46

    Oh, je connais cet endroit !! En tout cas j'aime beaucoup ! j'espère vraiment que tu vas le mettre en couleur, ça doit faire sympa ^^

    2
    Mardi 16 Décembre 2014 à 21:36

    Je fais un essaie de mise en couleur numérique, mais ce n'est pas ma tasse de thé... Je préfère vraiment travailler sur papier ! Je vais me motiver pour le terminer quand même, Sanary est une ville colorée, ça serait dommage de la laisser en noir et blanc !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :