• Portraits rapides

     

    Petite série de quatre portraits rapides au crayon graphite. Comme le but était de les faire rapidement, il y a pas mal de défauts. J'aime bien m'entrainer à faire ce genre de croquis !

     

    4 portraits

     

     

     

     

     

     

    Date : 2020

     

    « Dans un autre styleLa mystérieuse »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Janvier 2021 à 18:22

    Pour du "vite fait", c'est plutôt bien ! Bravo ! cool

      • Vendredi 15 Janvier 2021 à 19:09

        Merci !

        Je dis vite fait mais tout est relatif ! J'ai passé environ 30 min par portrait, sans revenir sur les imperfections, ce qui pour moi est rapide !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :