• Paysages à l'aquarelle

     

    Ces derniers jours, j’ai suivi le stage sur les paysages à l’aquarelle, proposé par Les Tribulations de Marie.

    C’était très intéressant et je me suis beaucoup amusée, je vous partage donc les résultats !

     ~~~~~~~~~~

    Il y aura deux publications, car c'est un peu long !

     

    Date : 2021

     

    « LisboaPaysages à l'aquarelle (suite) »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Juillet 2021 à 20:25

    Ca a un côté "simple mais bien calculé", c'est coloré sans être flashy, j'aime beaucoup. :) Je les trouves très jolies! (la suite dans le deuxième poste aussi)

      • Lundi 9 Août 2021 à 22:12

        Ah ben c'est parfait, parce que le côté simple mais calculé était l'objectif recherché ! Le but était d'étudier l'image avant de se lancer !! Ca me fait plaisir que ça te plaise ^^

    2
    Lundi 9 Août 2021 à 22:50

    C'est très réussi du coup! :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :