• Gros minet

     

    Voici ma participation pour un nouveau "draw this in your style" proposé par Aveartz, qui m’a donné un peu de fil à retordre ! Je suis contente du résultat sachant que je suis encore débutante en digital painting !

     

    tigre, dessin, illustration, krita, digital art, drawing, challenge, carnet de dessin,

    Date : 2021

     

    « Portraits d'hommesVieil homme au feutre »

  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Août 2021 à 13:07

    Il est topissime, tu as géré la profondeur et le relief (bref, les proportions d'une figure en plein mouvement, quoi. x) le rendu est classe! (puis un tigrou en plus)

    Par contre ça a l'air de radicalement changer de ton style habituel, non?

    2
    Jeudi 12 Août 2021 à 10:12

    Oooh merci !

    Alors j'étais pas convaincue de l'anatomie du tigrou, mais la posture n'était pas évidente surtout sans véritable modèle !

    Ben disons que je ne suis pas sûre de vraiment avoir de style encore et en dessin digital, comme je débute, je n'ai aucun repère, donc il est fort possible que ça change beaucoup de ce que je fais habituellement !!

    3
    Jeudi 12 Août 2021 à 10:21

    Ah bah, pour du "pas sûr" tu gères encore plus que ça alors. x)

    Oh, je comprend mieux. :o (quoiqu'il en soit j'aime vraiment beaucoup celui-ci, ça à un côté très géométrique sans ça fasse du picasso. xD ça fais cartoon un peu, je trouve ça super sympatoche)

    4
    Jeudi 12 Août 2021 à 10:26

    Merci beaucoup ^^

    Ca me fait plaisir pour le côté cartoon, c'est un style que j'aime beaucoup ! Je verrai vers quoi je me dirige au fil du temps !

    5
    Jeudi 12 Août 2021 à 10:41

    Les cartooooons c'est le bieeeeenn. :D (mais vui, bonnes suites!)

      • Jeudi 12 Août 2021 à 13:18

        Haha 100% d'accord !!
        Merciii !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :