• Ginger !

     

     Encore une loooongue période d'absence, décidément, je n'arrive pas à m'y tenir.  sarcastic

    Un petit extrait de mon sketch book avec un autre portait fait, cette fois, au Promarker (attention ça traverse sur les feuilles suivantes, je le saurai pour la prochaine fois !)

     

    Ginger !

     

    Date : 2018

    « Big eyes, big glassesLe rameur (ou moi qui rame sur les proportions !!) »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Octobre 2018 à 14:39

    j'aime beaucoup

      • Mardi 2 Octobre 2018 à 09:57

        Merci beaucoup !!

    2
    Lundi 26 Novembre 2018 à 11:35

    jolis reflets dans les cheveux !

    3
    Samedi 1er Décembre 2018 à 08:29

    Il es sympa ton dessin ^^

    4
    Mardi 4 Décembre 2018 à 09:52

    Oohh merci :)

    Les reflets sont un peu grossiers à mon goût mais je ne maîtrise pas très bien les feutres !

    5
    Mardi 30 Avril 2019 à 17:47

    Le visage me paraît assez allongé et gros par rapport au reste, mais j'aime beaucoup la façon dont tu as fais/colorié les cheveux! :D

    6
    Mardi 30 Avril 2019 à 21:25
    Oui les proportions c’est pas encore ça... Mais j’y travaille !!
    Le prochain post sera un dessin de plein pied sur lequel j’ai bien galéré au niveau des proportions ! Elles ne sont toujours pas parfaite mais ça fait un bon entraînement !
    Merci pour la couleur :)
    7
    Mardi 30 Avril 2019 à 22:08

    Tu fais des essais sur différents angles? :) (avec l'entraînement ça viendra!)

      • Jeudi 2 Mai 2019 à 16:39

        Hmm j'en ai fait un autre mais toujours de face. Je l'ai fait à l'aquarelle celui-là par contre. Promis je le publie prochainement !

        Oui oui à force de faire des portraits ils finiront bien par être droits !

    8
    Jeudi 2 Mai 2019 à 16:48

    Ah, ok! ^^ 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :