• Croquis à la sanguine

     

    Un premier essai à la sanguine et au crayon sépia. C'est un peu comme un fusain coloré, assez spécifique à utiliser mais je pense que je referai des dessins avec cette technique.

     

     

     

    Date : 2020

     

    « Portrait black and blueFlowers »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Novembre 2020 à 19:04

    j'aime beaucoup, il y a de l’expressivité, dans le regard et l'inclinaison. Bravo

      • Lundi 2 Novembre 2020 à 20:22

        Merci :)

        Personnellement ce n'est pas mon préféré, je vois plein de défauts ! J'ai essayé de faire un nouvel angle de vu pour travailler la perspective.

    2
    Lundi 2 Novembre 2020 à 21:55

    La perspective est bonne, peux etre sur l'épaule ou l'avant bras, voir question de volume si je puis dire.

      • Lundi 2 Novembre 2020 à 23:36

        L'épaule n'est pas parfaite mais c'est surtout le nez qui me gêne ! Du coup je m'entraine pour les prochains !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :