• Clawer au stylo Bic et au feutre

     

    Portrait inspiré d'une photo, réalisé au stylo Bic, au feutre et au crayon.

     

    ~~~~~~~~~~~

     

    En ce moment je reprends des dessins inachevés et j'essaie de les personnaliser un peu plus. Je teste des choses et je vois si ça me plaît. Pour celui-ci, j'aime bien les aplats de couleurs tout simples qui contrastent avec les nombreux traits du stylo.

     

    Clawer au stylo Bic et au feutre

     

    Dessin de base :

    Clawer au stylo Bic et au feutre

     

    Date : 2020

     

    « Héros de BDKnossos Palace »

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Mai 2020 à 09:09

    Très joli ! cool

      • Dimanche 3 Mai 2020 à 19:28

        Merci beaucoup ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :